Envie de vivre une expérience de croisière Pullmantur ? Réalisez votre rêve en voyageant à petit prix sur l’Empress et le Sovereign.
Pleins feux sur la compagnie Pullmantur
Depuis près d’un quart de siècle, Pullmantur organise des croisières d’exception à travers les Caraïbes et en Méditerranée. Au départ des plus fascinantes villes portuaires d’Espagne, les traversées programmées par l’armateur reflètent toute l’authenticité de l’art de vivre espagnol. Plébiscitées par les amateurs de croisières à prix réduit, les traversées signées Pullmantur offrent aux voyageurs l’opportunité de découvrir les destinations les plus courues. Pour satisfaire les exigences de sa clientèle, la compagnie n’hésite pas à remettre régulièrement au goût du jour ses paquebots. Aujourd’hui, cinq navires performants constituent la flotte du label. C’est à bord du Sovereign, de l’Ocean Dream, de l’Empress, de l’Horizon et du Zénith que l’armateur organise ses périples caribéens et méditerranéens. Les escales sont sélectionnées de manière à offrir des souvenirs impérissables aux adeptes de voyages inédits. Bien que les croisières avec la compagnie Pullmantur soient proposées à prix discount, les services proposés sur les bijoux de mers du label se démarquent par leur qualité.
Sélection de croisières en promotion sur les navires Pullmantur
Mettez le cap sur les plus captivantes villes méditerranéennes en embarquant sur le Sovereign. Pullmantur vous propose un programme de 6 jours en partance de Barcelone croisant les villes de Tunis, de Rome et d’Ajaccio. Des périples de 8 jours en Méditerranée sont aussi programmés par la compagnie au départ du port barcelonais. Au gré de son parcours sur les eaux méditerranéennes, le Sovereign vous fera découvrir les charmes de Barcelone, de Tunis, de Naples et de Villefranche. Pour varier les plaisirs, l’armateur organise aussi des croisières riches en découvertes en Europe du Nord. Les périples nordiques proposés par le label se font à bord de l’Empress en partance de Trondheim. Le temps d’une odyssée de 8 jours, les voyageurs partent à l’assaut des villes côtières norvégiennes. Une escale à Alesund, Geiranger, Hellesylt, Flam, Bergen, Stavanger et Malmo émaille le parcours