Profiter de la beauté de la Méditerranée peut se faire à travers un voyage en bateau pour la Grèce avec des rendez-vous exceptionnels sur ses larges côtes. Cette expédition ne pourra alors que révéler les joyaux secrets des îles grecques.
Les différents types de croisières
Un périple du côté de la Méditerranée renvoie souvent à la Grèce puisqu’elle fait partie des destinations incontournables. Non seulement le temps qu’il y fait est toujours en faveur du tourisme balnéaire, mais le pays lui-même permet d’effectuer de grandes découvertes. Son immense plage au sable fin procure en l’occurrence un magnifique paysage méditerranéen.
Au cours du voyage, il est possible de profiter de plusieurs circuits intéressants tout comme de tarifs puisqu’on propose souvent des forfaits variés aux touristes
On y trouve aussi bien des formules pour long séjour que pour un week-end à bord. Au cours du périple, naviguer sur les îles d’Hydra, de Poros et d’Égine ne peut être qu’impressionnant.
Ce sera aussi une occasion pour contempler les vestiges d’Égine, les rues piétonnes d’Hydra et bien évidemment l’aspect naturel de Poros.
Une excursion en direction de Kalithea est aussi conseillée pour rendre son séjour agréable et exceptionnel. Il suffit de prendre le bateau au port de Mandraki pour découvrir les espèces des eaux peu profondes comme des poissons multicolores ou des barracudas.
Comparez ici toutes les promotions sur les croisières en Méditerranée
De la plongée sous-marine dans les îles grecques
Cette destination dans l’axe méditerranéen est reconnue pour ses magnifiques plages. Mais la plongée sous-marine est une activité à ne pas manquer une fois en escale dans les îles grecques. La côte nord en connaît une grande renommée avec Mykonos.
Alors, il n’y a rien de tel qu’un petit tour en bateau pour apprécier la beauté de la côte. En dehors de son temps ensoleillé qui permet de profiter d’un déjeuner au bord de la plage, une ambiance calme est aussi au rendez-vous.